Encore une fois je reviens avec une adresse espagnole, je n’y peux rien, j’y ai vécu ! J’ai besoin d’étoffer ma catégorie « à l’étranger » mais vu que je n’ai pas bougé depuis un petit bout de temps maintenant c’est compliqué ! Ne m’en voulez pas, cela viendra !

Bon j’arrête de parler de moi et j’en viens au but : The Good Burger

LE CONCEPT

The Good Burger, c’est un fast food espagnol qui marche vraiment bien là bas. Et la preuve, ils ont obtenus la palme du meilleur commerce catégorie hamburgers (et oui, ça existe) et meilleure franchise 2018-2019.  Le concept est très ordinaire mais fonctionne.

LES PLUS

Le burger est vraiment bon, la qualité est au rendez-vous et il y en a pour tous les goûts. Cela va du burger 100%, au veggie, jusqu’au slim burger ( objectif burger avec le moins de calories : « le plus léger sur le marché »). Il y a aussi les traditionnels et tout cela pour des minis prix : 3,50 le burger et 2,50 les frites avec la salsa queso (la magie de l’Espagne)

Le plus du plus : Tous les jeudis et maintenant le dimanche , c’est un burger acheté le deuxième offert!

LES MOINS

Le burger est vraiment petit. Je conseille donc d’y aller le jeudi ou le dimanche car le deuxième burger est vraiment le bienvenu!

LA NOTE

7,5/10

Pour un fast-food, il fait largement le travail, c’est pas cher, c’est rapide tout en restant bon. Les accompagnement sont également très bons, je regrette juste la taille mais on ne peut pas tout avoir alors no hard feelings please.

OU LE TROUVER ?