PLUS C’EST CHER PLUS C’EST BON

Alors là les enfants, je vous propose un article hors catégorie. Je l’ai placé dans les burgers à tester parce-que pourquoi pas, un jour je serais peut être millionnaire, je garde espoir.

En faisant marcher mon petit cerveau, je me suis demandé quel était le burger le plus cher du monde ? J’ai donc fait une petite recherche Google et très rapidement, la sentence est tombée : 3786 euros. Yes, tu as bien lu, il y a un mec (un Chef alsacien plus exactement: Hubert Keller) qui s’est dit : qu’est ce que je peux faire pour rendre un burger le moins abordable possible ? Et y a donc sûrement des mecs qui se sont dit : je vais dépenser 3786 euros (5000 dollars) pour le goûter.

POURQUOI SI CHER ?

On part sur du bœuf de Kobe fourré de foie gras et de truffes noires. Il est servi sur un pain brioché aux truffes et garni d’une sauce à la truffe. (ça fait beaucoup de truffe). Tout cela servi avec une bouteille de Pétrus 1990. Il faut savoir qu’une bouteille comme cela, c’est autour des 4000 euros. Donc en gros c’est comme ci le burger était offert!

OU LE TROUVER?

Aux States bien sûr! Et plus exactement au restaurant la Fleur de Lys du Mandalay Bay Resort & Casino à Las Vegas, Nevada.

Si t’as les moyens, tu peux soit me faire une petite donation (pour le bien du blog) ou alors direction Vegas juste ici ↓  et me dire ce que ça donne!

Photo fournie par Fleur de Lys